Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

réparer la ligne fibre chez moi

jean marieri01
Visiteur

L'installation de la fibre a été mal faite et j'ai besoin d'un électricien agréé par SFR, comment en contacter un vu que le "chat" est fermé, avez-vous un e-mail?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean marieri01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

C'est pour cette raison-là que je vous invite à contacter le service client, voici comment les différents moyens de contacts (il n'existe pas d'adresse mail de contact) :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean marieri01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

C'est pour cette raison-là que je vous invite à contacter le service client, voici comment les différents moyens de contacts (il n'existe pas d'adresse mail de contact) :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus