Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

réinitialiser de decodeur connect Tv pour annuler ensuite les connexions internet sur ma smart tv

tadith95
Visiteur

Bonjour, à la mise en route du decodeur connect tv j'ai validé les options internet que je veux annuler, comment faire.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour la précision @tadith95
Si vous disposez en effet d'une ligne RED, je vous invite fortement à joindre directement le Service Client RED. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page : Contacter un conseiller RED. Vous pouvez également solliciter l'aide de la Communauté RED
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tadith95 
Vous disposez d'une ligne RED ou SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tadith95
Visiteur

une ligne red sfr

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour la précision @tadith95
Si vous disposez en effet d'une ligne RED, je vous invite fortement à joindre directement le Service Client RED. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page : Contacter un conseiller RED. Vous pouvez également solliciter l'aide de la Communauté RED
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus