Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question sur decodeur Connect TV SFR 3 avec home cinéma

philippemichel
Visiteur

Bonjour Je viens d'acquérir un équipement avec le décodeur TV connect 3 j'ai un home cinéma 5 1 branché avec le cordon optique du home cinéma à la télé cordon HDMI pareil j'ai branché le décodeur TV en HDMI à la télé je n'arrive pas à garder le son cinéma correctement quand j'utilise la télécommande du décodeur TV chaque fois le son s'en va je suis obligé d'éteindre de le rallumer je veux faire une avance rapide quand je regarde un film enregistré sur le décodeur pour éviter les publicités le son cinéma se coupe à nouveau j'ai contacté à plusieurs reprises un conseiller technique chez SFR ils disent que mon décodeur marche normalement que pouvez-vous me dire concernant ce problème avec le home cinéma s'il vous plaît merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudrait acheter un extracteur audio hdmi vers optique pour avoir les mêmes branchements et possibilités.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippemichel 
Sur la question de votre paramétrage entre votre Connectv et votre Home Cinema, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippemichel
Visiteur

Merci beaucoup j'attends sa réponse

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudrait acheter un extracteur audio hdmi vers optique pour avoir les mêmes branchements et possibilités.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Merci @jnq35  pour ton retour rapide. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippemichel
Visiteur

Re-bonjour jnq35 est-ce qu'il y aurait pas une autre solution ou est-ce qu'ils peuvent me changer le décodeur TV et me mettre la gamme en dessous car chaque fois que je touche la télécommande du décodeur j'ai le son cinéma qui me s'arrête

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus