Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Puis-je avoir deux télés sur un seul décodeur ?
Bonjour,
Avec decodeur tv plus puis je avoir deux tv dans deux pieces differentes ?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelagu et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet, avec l’option Multi-TV, vous pouvez regarder des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs. Pour en bénéficier si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures. 😉
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a une option pour cela c'est le multi tv.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelagu et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet, avec l’option Multi-TV, vous pouvez regarder des programmes TV et VOD différents, simultanément sur plusieurs téléviseurs. Pour en bénéficier si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures. 😉
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
1
Like