Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmation arret wi fi la nuit

anniefu01
Visiteur

Bonjour j'ai programmé ma box fibre pour qu'elle s'éteigne la nuit mais celle-ci reste allumée est-ce normal ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @anniefu01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniefu01 

La planification horaire ne présente pas toujours le même comportement selon les modèles de box.

Peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniefu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai une box plus THD , en fait ,le wi-fi se coupe bien la nuit et la box reste allumée; en revanche, j'ai programmé l'arrêt de 1h00 à 9h00 le matin et cela coupe à minuit pile ... pas de fin du du 2ème film 😩... que faire ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniefu01 

J'ai une box plus THD

Regarde bien le lien que je t'ai donné car tu mélanges 2 box :

1. la Box Plus
  2. la Box THD

et qui sont très très différentes... Du coup ça aiderait les réponses que de préciser la bonne.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

Merci pour ce retour. En attendant qu'on vérifie cela, est ce que vous avez essayé de programmer l'arrêt à 2h00 ? Car si il y a un décalage, il se coupera alors à 1h après la fin du film.

Cordialement

Emmanuel

anniefu01
Visiteur

Bonjour c'est une box plus et oui ,j'ai décalé à 1h30 ... et ca coupe toujours à minuit.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniefu01  suite à ces nouveaux éléments je me permets de relancer @Emmanuel  sur votre problématique (merci). 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @anniefu01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus