- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Programmation arret wi fi la nuit
Bonjour j'ai programmé ma box fibre pour qu'elle s'éteigne la nuit mais celle-ci reste allumée est-ce normal ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniefu01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniefu01
La planification horaire ne présente pas toujours le même comportement selon les modèles de box.
Peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une box plus THD , en fait ,le wi-fi se coupe bien la nuit et la box reste allumée; en revanche, j'ai programmé l'arrêt de 1h00 à 9h00 le matin et cela coupe à minuit pile ... pas de fin du du 2ème film 😩... que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniefu01
J'ai une box plus THD
Regarde bien le lien que je t'ai donné car tu mélanges 2 box :
- la Box Plus
- la Box THD
et qui sont très très différentes... Du coup ça aiderait les réponses que de préciser la bonne.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce retour. En attendant qu'on vérifie cela, est ce que vous avez essayé de programmer l'arrêt à 2h00 ? Car si il y a un décalage, il se coupera alors à 1h après la fin du film.
Cordialement
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est une box plus et oui ,j'ai décalé à 1h30 ... et ca coupe toujours à minuit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniefu01 suite à ces nouveaux éléments je me permets de relancer @Emmanuel sur votre problématique (merci).
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniefu01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.