- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de port ethernet sur box nb6
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème désactivation du switch Ethernet de ma box. Lors que cela se produit l'ensemble de mes équipements connecté via le réseau filaire ne retrouve plus la passerelle pour l'accès à internet et les port Ethernet de la box sont éteint. Cette panne n'affecte pas le matériel en wifi.
Ce soucis a commence en février avec un ou deux redémarrage par jours, aujourd'hui ,cela se produit 5 à 8 fois par jour.
Quand j'accède à l'interface de la box via mon smartphone en wifi, aucun équipement filaire n'est détecté ni le décodeur.
J'ai ouvert un incident, mais à cause d'un arrachement de câble téléphonique dans une zone à 800 mètre de chez moi dont je ne suis pas affecté, mon problème , dont la résolution serait le remplacement de la box, ne peut être traiter tant que celui-ci n'est pas résolu.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kalenger
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide où vous pourrez programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kalenger
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide où vous pourrez programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.