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Bonjour.
J’ai le même problème avec ma box,j’ai reparamétrer alexa en la reconnectant avec le code via mon compte amazon,mais cela ne change rien,lorsque je prononce alexa,le son de ma box se coupe,je lui pose j’en question,la lumière clignote mais aucuns sons ne se font entendre...et rien ne se passe après ça,le son de la télé revient comme si de rien n’était...
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Bonsoir
Idem pour moi, TV allumée, Alexa fonctionne normalement...TV éteinte, la led de la box change de couleur lorsque je
sollicite Alexa, par contre rien ne se passe!
Y a t'il autre chose a paramétrer?
Merci
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Bonjour @ghislainma01 et @didieris01,
Si vous avez refait le paramétrage d'Alexa sur votre SFR Box 8, en suivant toutes les étapes indiquées sur cette page de l'Assistance SFR (point Amazon Alexa), et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à lancer un diagnostique de votre box sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté, vous pourrez demander à la fin un rappel gratuit par un conseiller afin de lui expliquer le souci.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Bonsoir Thomas
J'ai revérifié la configuration d' Alexa, tout semble normal, ensuite fait un diagnostic, rien d'anormal à signaler, je tenterais un rappel avec un technicien car je ne vois pas d'où pourrait venir le problème...
Merci.
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Bonjour Thomas
J'ai finalement trouvé l'origine du problème de son!
il faut simplement aller dans les paramètres "Audio" de la box, puis "Sortie Audio" et choisir 'Haut Parleur" et non pas "HDMI"
Ensuite il faudra monter le son qui demande a être plus haut dans ce mode!
Une fois ce réglage fait on pourra éteindre la TV et Alexa fonctionnera.
Merci a tous.
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Bonjour @didieris01,
Merci pour ce partage de solution et ravi que tout fonctionne à nouveau :),
Bonne journée.
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