Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme box8 pas de son avec alexa
bonjour j ai paramétré alexa crée mon compte Amazon et quand je pose une question a alexa elle me répond (la led clignote et il y a un icone qui tourne sur l ecran en bas a gauche) mais aucun son ne sort. merci de votre aide
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
J'ai finalement trouvé l'origine du problème de son!
il faut simplement aller dans les paramètres "Audio" de la box, puis "Sortie Audio" et choisir 'Haut Parleur" et non pas "HDMI"
Ensuite il faudra monter le son qui demande a être plus haut dans ce mode!
Une fois ce réglage fait on pourra éteindre la TV et Alexa fonctionnera.
Merci a tous.
0
Likes
16 RÉPONSES 16
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il me semble que la TV doit être allumée...?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de votre réponse la télé est bien allumée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si la TV est allumé, cela devrait fonctionner...mais je conçois qu'il y a quelque bugs!
Je viens de tomber sur un sujet qui confirme qu'Alexa fonctionne sans la TV allumée...en tout cas chez moi cela ne fonctionne pas 😕
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rebonjour didier
apres 3 appels au service clients sfr :
- pour le 1er : tout etait normal
- le deuxieme : il devait voir avec sa direction et nous rappeler. chose qui n a jamais été faite
- le troisieme nous annoncerait que ca serait un probleme de mise a jour qui ne serait pas encore disponible pour l instant. en gros l appareil est commercialisé, on paye un abonnement dessus mais il n est pas fonctionnel pour l instant
si quelqu'un peux m aider merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicdu01,
Le son de votre SFR Box 8 fonctionne-t-il normalement ? Seul Alexa pose problème ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci de votre réponse oui le son sort bien de la box 8 le problème est juste au niveau d alexa.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicdu01,
Dans ce cas, je vous invite dans un premier temps à refaire le paramétrage d'Alexa sur votre SFR Box 8, en suivant toutes les étapes indiquées sur cette page de l'Assistance SFR (point Amazon Alexa).
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai suivi votre conseil tout fonctionne merci beaucoup de votre aide
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes