Ryry
Client Top Contributeur

Hello @beneix2 

 


Comme aujourd' hui était 27 jours depuis la dernière fois que j' ai connu le problème, cela signifierait aller sans les fonctionnalités de l' OPNSense ( pare-feu, gestion du trafic, VLAN, bloqueur de publicité, etc. ) pour peut-être un mois. Voilà pourquoi ce n' est pas une option très attrayante.

Je comprends aisément.

Mais du coup c'est comme le garagiste face à une voiture qui a l'air de bien marcher mais le client lui dit "mais je vous assure, chez moi elle démarrait mal"...

Difficile de localiser le maillon fautif en regardant la globalité fonctionner simultanément.

Tu as un peu pronostiqué toi-même plus haut l'issue alors : "je dois vivre avec, je suppose".

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beneix2 
Vous disposez d'une offre RED ou SFR car votre box s'affiche comme RED_SFRBox8 ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus