- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de connexion VPN avec THE 8 box type GR140DG
Bonjour,
Impossible de se connecter au VPN des clients. Aucun réglage pour L2TP/IPsec dans le boîtier THD 8 de type GR140DG
Merci d'avance
Stuart
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement labox 8 n'a pas ces réglages mais on peut faire autrement. Il faut tout faire manuellement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stuartho02,
Sur votre problématique liée à la SFR Box 8, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra peut-être vous proposer une piste et vous guider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faudra connaitre les caractéristiques techniques de votre vpn et en conséquences faire les ouvertures et redirections de port nécessaires. Car même avec cases a cocher que vous mentionnez il y a bien d'autre choses à faire pour qu'un vpn fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stuartho02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement labox 8 n'a pas ces réglages mais on peut faire autrement. Il faut tout faire manuellement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse rapide, comment faire manuellement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stuartho02,
Sur votre problématique liée à la SFR Box 8, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra peut-être vous proposer une piste et vous guider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faudra connaitre les caractéristiques techniques de votre vpn et en conséquences faire les ouvertures et redirections de port nécessaires. Car même avec cases a cocher que vous mentionnez il y a bien d'autre choses à faire pour qu'un vpn fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Encore merci pour la réponse rapide. Toute aide est grandement appréciée.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai toutes les informations clients dont j'ai besoin pour me connecter à leur VPN DrayTek.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stuartho02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.