Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de connexion VPN avec THE 8 box type GR140DG

stuartho02
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible de se connecter au VPN des clients. Aucun réglage pour L2TP/IPsec dans le boîtier THD 8 de type GR140DG

 

Merci d'avance

Stuart

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement labox 8 n'a pas ces réglages mais on peut faire autrement. Il faut tout faire manuellement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stuartho02,
Sur votre problématique liée à la SFR Box 8, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra peut-être vous proposer une piste et vous guider (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra connaitre les caractéristiques techniques de votre vpn et en conséquences faire les ouvertures et redirections de port nécessaires. Car même avec cases a cocher que vous mentionnez il y a bien d'autre choses à faire pour qu'un vpn fonctionne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @stuartho02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement labox 8 n'a pas ces réglages mais on peut faire autrement. Il faut tout faire manuellement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
stuartho02
Visiteur

Merci pour la réponse rapide, comment faire manuellement ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stuartho02,
Sur votre problématique liée à la SFR Box 8, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra peut-être vous proposer une piste et vous guider (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra connaitre les caractéristiques techniques de votre vpn et en conséquences faire les ouvertures et redirections de port nécessaires. Car même avec cases a cocher que vous mentionnez il y a bien d'autre choses à faire pour qu'un vpn fonctionne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
stuartho02
Visiteur

Bonjour,

 

Encore merci pour la réponse rapide. Toute aide est grandement appréciée.

 

Bonne journée

stuartho02
Visiteur

J'ai toutes les informations clients dont j'ai besoin pour me connecter à leur VPN DrayTek.

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @stuartho02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus