Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème voyant des appels en absence Box NB6

ruggiero
Visiteur

le voyant appels en absence ne s'allume plus sur box nb6

 

Edit CM : Le corps de votre message a été rempli pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ruggiero,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Comme l'a mentionné @XYZ587 (merci 😊), vous pouvez l'activer en passant par l'interface Web de votre box.

Si ce n'est déjà fait il vous faut dans un premier temps activer l'historique des appels, voici les étapes :

 

1. J'accède à l'interface Web de ma box

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
2. Je me rends dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

 

3. J'active l'historique d'appel
  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).

 

 

Ensuite, voici la démarche pour activer la notification d'appel manqué :

 

1. J'accède à l'interface Web de ma box

 
  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface web de votre box : http://192.168.1.1.
2. Je me rends dans la configuration du service de téléphonie 

Sélectionnez « Téléphonie », puis « Configuration ».

 

3. J'active l'historique d'appels
  • Dans la rubrique « Notification d'appel manqué », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
4. Je suis alerté en cas d'appel manqué

Si vous manquez un ou plusieurs appels, vous verrez sur votre box clignoter :

  • la diode Tel (sur la box NB6),
  • la diode Service (sur la box NB4).

Vous pourrez alors consulter votre historique d’appels, si vous l’avez activé, pour connaître le numéro qui vous a appelé.

Pour stopper le clignotement, pressez quelques secondes sur la diode.

 

Cette fiche de l'Assistance SFR regroupe toutes les étapes énoncées ci-dessus.

En espérant vous avoir été utile, 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @ruggiero et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Il n'y as rien dans le texte de votre Topic

D'après le titre de votre Topic  le voyant appels en absence ne s'allume plus sur box nb6

L'avez vous activé dans l'interface WEB de votre NB6?

Dans l'interface WEB de votre Box>dans Home puis Téléphonie>Configuration

Lien direct http://192.168.1.1/voip/config 

 

Forum SFR  Interface WEB Box Capture d'écran appel manqué.JPG  mettez sur ON

Bonne journée,cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ruggiero,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Comme l'a mentionné @XYZ587 (merci 😊), vous pouvez l'activer en passant par l'interface Web de votre box.

Si ce n'est déjà fait il vous faut dans un premier temps activer l'historique des appels, voici les étapes :

 

1. J'accède à l'interface Web de ma box

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
2. Je me rends dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

 

3. J'active l'historique d'appel
  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).

 

 

Ensuite, voici la démarche pour activer la notification d'appel manqué :

 

1. J'accède à l'interface Web de ma box

 
  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface web de votre box : http://192.168.1.1.
2. Je me rends dans la configuration du service de téléphonie 

Sélectionnez « Téléphonie », puis « Configuration ».

 

3. J'active l'historique d'appels
  • Dans la rubrique « Notification d'appel manqué », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
4. Je suis alerté en cas d'appel manqué

Si vous manquez un ou plusieurs appels, vous verrez sur votre box clignoter :

  • la diode Tel (sur la box NB6),
  • la diode Service (sur la box NB4).

Vous pourrez alors consulter votre historique d’appels, si vous l’avez activé, pour connaître le numéro qui vous a appelé.

Pour stopper le clignotement, pressez quelques secondes sur la diode.

 

Cette fiche de l'Assistance SFR regroupe toutes les étapes énoncées ci-dessus.

En espérant vous avoir été utile, 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus