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Problème voyant des appels en absence Box NB6
le voyant appels en absence ne s'allume plus sur box nb6
Edit CM : Le corps de votre message a été rempli pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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23/07/2020 11h26
Bonjour @ruggiero,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comme l'a mentionné @XYZ587 (merci 😊), vous pouvez l'activer en passant par l'interface Web de votre box.
Si ce n'est déjà fait il vous faut dans un premier temps activer l'historique des appels, voici les étapes :
1. J'accède à l'interface Web de ma box
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
- Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
- Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
Ensuite, voici la démarche pour activer la notification d'appel manqué :
1. J'accède à l'interface Web de ma box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Saisissez l'adresse de l'interface web de votre box : http://192.168.1.1.
Sélectionnez « Téléphonie », puis « Configuration ».
- Dans la rubrique « Notification d'appel manqué », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
- Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
Si vous manquez un ou plusieurs appels, vous verrez sur votre box clignoter :
- la diode Tel (sur la box NB6),
- la diode Service (sur la box NB4).
Vous pourrez alors consulter votre historique d’appels, si vous l’avez activé, pour connaître le numéro qui vous a appelé.
Pour stopper le clignotement, pressez quelques secondes sur la diode.
Cette fiche de l'Assistance SFR regroupe toutes les étapes énoncées ci-dessus.
En espérant vous avoir été utile,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Belle journée !
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Tout d'abord BONJOUR @ruggiero et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Il n'y as rien dans le texte de votre Topic
D'après le titre de votre Topic le voyant appels en absence ne s'allume plus sur box nb6
L'avez vous activé dans l'interface WEB de votre NB6?
Dans l'interface WEB de votre Box>dans Home puis Téléphonie>Configuration
Lien direct http://192.168.1.1/voip/config
mettez sur ON
Bonne journée,cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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23/07/2020 11h26
Bonjour @ruggiero,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comme l'a mentionné @XYZ587 (merci 😊), vous pouvez l'activer en passant par l'interface Web de votre box.
Si ce n'est déjà fait il vous faut dans un premier temps activer l'historique des appels, voici les étapes :
1. J'accède à l'interface Web de ma box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
- Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
- Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
Ensuite, voici la démarche pour activer la notification d'appel manqué :
1. J'accède à l'interface Web de ma box
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Sélectionnez « Téléphonie », puis « Configuration ».
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Si vous manquez un ou plusieurs appels, vous verrez sur votre box clignoter :
- la diode Tel (sur la box NB6),
- la diode Service (sur la box NB4).
Vous pourrez alors consulter votre historique d’appels, si vous l’avez activé, pour connaître le numéro qui vous a appelé.
Pour stopper le clignotement, pressez quelques secondes sur la diode.
Cette fiche de l'Assistance SFR regroupe toutes les étapes énoncées ci-dessus.
En espérant vous avoir été utile,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Belle journée !