Problème SLID

Laguigne2142
Visiteur

Bonjour comme j’ai pu le constater il y a énormément de problème concernant la nouvelle sfr box8, donc comme vous je me trouve face à un problème de SLID qui n’est pas accepté alors que je rentre pourtant le bon mot de passe.

malgré de nombreux appels au Sav sfr (des gens super compétents qui ne font que lire l’écran en face d’eux et vous répétez « nous sommes navré pour la gêne occasionnée »), on me répète que cela vient d’un problème de box ou de câblage , 3 interventions du même technicien qui me change pour la troisième fois de box et m’assure que le câblage est correctement effectué ( choses qui peut se vérifier en observant les valeurs Tx et Rx via l’interface de l’ONT).

Donc parmi cette grande communauté y a t’il quelqu’un qui a eu le même problème ?

Ps: j’ai déjà parcouru le forum et essayé les solutions apportés par les différents utilisateurs notamment desinscrire l’ancien ONT , le SAV m’a assuré que le problème ne vient pas de là.

Merci d’avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Laguigne2142,

Disposez-vous d'un accès à votre Espace Client Box ?
Si c'est le cas je vous invite à vérifier si le mot de passe SLID accessible depuis ce dernier est le même que celui que vous rentrez, mais qui ne donne aucun résultat.

Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique Utile de votre Espace Client SFR. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Laguigne2142
Visiteur

Oui bien évidemment j’ai même vérifié avec le SAV nous avons le même mot de passe qui ne fonctionne pas , je ne sais pas s’il est possible de changer de mot de passe?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Laguigne2142 ,
Dans ce cas là, si votre situation n'a pas évoluée à ce jour, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller SFR via l'application SFR et Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus