Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
serenadech01
Visiteur

C'est hélas ce qui m'arrive à chaque fois 

Je vais résilier; je n'en peux plus de SFR 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @serenadech01,

Je vous invite à passer par les réseaux sociaux comme énoncé dans mon précédent message, le contact avec un conseiller sera plus simple 😉

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
nono92500
Visiteur

Bonjour je suis aussi contraint de résilier avec SFR une vrais catastrophe lorsque je dit que je vais résilié la seule réponse de SFR ont baissé votre facture !!!! Mais vous me vendre de la fibre alors que je suis connecté coaxiale je paie une blinde pour une véritable « anarque « svp le service client avant de faire des réductions essayez de comprendre le mécontentement du client. Nous somme au courant que vous devez faire du chiffre en terme d’abonnement mais le client chez SFR est bien le roi lorsque celui s’inscrit chez sfr les mais anciens client rien à faire aucune offre aucune remise juste une honte …… et encore je ne vous parle pas de la revente du fichier client de la part de SFR …. Et la loi RGPT …. On m’appelle pour des offres promotionnel mais avec le nom de jeune fille de ma femme 😂😂 le seul contrat réalisé par mon épouse alors que j’étais à l’étranger mais sfr arrive a dire que cela ne vient pas d’eux. 
BREF OCCUPEZ-VOUS DES ANCIENS CLIENTS ILS SONT LÀ MEILLEUR PUB POUR VOUS ATTIRER DES CLIENTS QUE RONALDO 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nono92500,

Je comprends parfaitement votre point de vue et votre mécontentement.

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera au mieux et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
nono92500
Visiteur

Bonjour Magalie,

Merci pour votre réponse, mais le services clients SFR juste une catastrophe à part nous propose 5 à 10 euro de réduction ils n’écoutent même pas nos problèmes.

le services technique …débranche rebrancher attendre coupe la box voilà les conseils un peu simple.

maintenant il me reste quelques jours à attendre pour pouvoir enfin quitté sfr une box en moins et 4 mobiles en moins chez sfr.

Maintenant pourquoi Twitter ou Facebook ? 

SFR n’appelle même pas leur client pour faire des propositions, pour info une chaîne avec qui je suis abonné sans rien leur demandé m’offre le bouquet complet des chaînes pendant la période de Noël et SFR ?

bonne fête de fin d’année Magalie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus