Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème raccordement

xavierga05
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Ma commune à était raccordée à la fibre il y a quelques mois, sauf ma rue.

Après appel auprès du réseau infrastructure Eure Normandie THD pour leur signaler, ils ont référencer ma maison 15 jours après.

Et la SFR me dis que je suis éligible. Je souscrit et un technicien vient pour le raccordement et la impossible...

J'ai un boitier en face de chez moi mais sur son papier le boitier n'est pas celui la mais se trouve à 600 m.

Il me dis que le raccordement ne peut pas être fait ce jour et qu'il va demander une mutation de boitier que c'est rapide. 

Je connais une personne dans ce domaine qui m'indique que ça se fait par téléphone sur place directement.

Je rappel Eure Normandie qui m'indique n'avoir aucunes remontée ni même de prise de rdv d'un technicien, que je dois voir avec SFR voir si il ont pris le bon numéro de bâtiment et qu'ils ne peuvent rien faire sans remontée de la part de SFR.

Après xx appels au 1023 pas une réponse, on ne sais pas me répondre, à part de patienter (1 semaines. 1 mois, 6 mois...)

Je ne sais pas comment faire bouger les choses. Je suis face à une incompétence totale du 1023

Une fois la période de rétractation finie comment cela se passe t'il? 

Merci pour vos conseils.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @xavierga05,


Je viens de vérifier le chat fonctionne bel et bien  (cf capture écran)

Je vous invite à supprimer vos cookies, vider le cache de votre navigateur voire essayer depuis un autre navigateur internet.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xavierga05
Contributeur en Herbe

J'ai tenté depuis mon téléphone et mon pc pareil.

A se demander si SFR ne m'a pas bloqué 

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavierga05,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera peut-être à même de réaliser cette mutation en direct.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
xavierga05
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci je vais tenter.

xavierga05
Contributeur en Herbe

16450892451205477823185080102215.jpg

 le chat ne fonctionne pas 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @xavierga05,


Je viens de vérifier le chat fonctionne bel et bien  (cf capture écran)

Je vous invite à supprimer vos cookies, vider le cache de votre navigateur voire essayer depuis un autre navigateur internet.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xavierga05
Contributeur en Herbe

J'ai tenté depuis mon téléphone et mon pc pareil.

A se demander si SFR ne m'a pas bloqué 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus