- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement déménagement
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai fait une demande de déménagement de ma box à SFR. Le jour du rendez-vous, le technicien n'est jamais venu. Le service client d'SFR est incapable de me donner une réponse à cette absence : mon immeuble ne serait pas bien raccordé à la fibre, or je suis locataire et le précédent locataire avait la fibre, j'ai toutes les installations chez moi. Lorsqu'un conseiller me dit que le raccordement est impossible, un autre me dit l'inverse dix minutes après. La seule solution qu'on me propose : des gigas de 4G, alors que je capte très mal la 4G chez moi. On me promet aussi de me rappeler sous 48H, mais personne ne me rappelle jamais. Je suis à bout, je travaille beaucoup de chez moi et j'ai absolument besoin de WIFI, que je paye donc pour rien. Le dossier est noté comme clôturé sur mon compte. Impossible d'avoir des conseillers pertinents et réactifs. Je suis très très déçue.
Auriez-vous un moyen d'avoir des personnes vraiment compétentes au téléphone, ou alors avez-vous déjà eu affaire à ce genre de problème lors de votre déménagement ?
Merci infiniment d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottemo02 ,
Etes vous certain d'être raccordable à la fibre SFR ?
Ce n'est pas parce que la fibre arrive chez vous que TOUS les opérateurs sont présents sur votre commune.
Faites un test d'éligibilité sur Degrouptest--> https://www.degrouptest.com/test-eligibilite avec votre nouvelle adresse.
Vous saurez quelle(s) technologie(s) est/sont présente(s) pour votre logement et ceci pour chacun des principaux FAI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottemo02 ,
Etes vous certain d'être raccordable à la fibre SFR ?
Ce n'est pas parce que la fibre arrive chez vous que TOUS les opérateurs sont présents sur votre commune.
Faites un test d'éligibilité sur Degrouptest--> https://www.degrouptest.com/test-eligibilite avec votre nouvelle adresse.
Vous saurez quelle(s) technologie(s) est/sont présente(s) pour votre logement et ceci pour chacun des principaux FAI.