Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème installation

aureliena01
Visiteur

Bonsoir! Je viens de déménager j'étais cliente red box fibre et lundi dernier je devais avoir le rdv du technicien pour installer ma fibre dans mon nouvel appart, hors personne n'est jamais venu car la commande a été annulé, je les ai appelés et il se trouve que la commerciale a fait une erreur dans la saisi de ma commande donc annulation automatique. Suite a cela un conseiller ma recommander de passer directement chez sfr pour ma fibre car meilleur service client. J'ai donc commander la box fibre de sfr et l'installation devait avoir lieu aujourd'hui (vendredi). Le technicien est intervenu mais n'a pas pu finir car manque d'outils, il devait repasser dans la matinée et je l'attend toujours... je me suis rendu en boutique pour expliquer le problème. Une personne m'a dit que dans l'après midi un autre technicien devrait passer, il est 20h et toujours personne! Impossible de joindre le service client au téléphone puisque ma ligne n'est pas encore rattaché à SFR. Je suis très en colère et dans le flou total. J'ai les équipements chez moi sauf qu'ils ne sont pas raccordé donc je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution, un autre numéro à contacter etc je suis preneuse. Très déçu ça fait plus d'une semaine qu'on me rebascule de red à sfr pour rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliena01 
Je comprends votre ressenti face à ces interventions successives qui n'ont pas abouti à votre raccordement final. Dans votre situation, je vous recommande de faire un nouveau point en vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer un nouveau rendez-vous pour finaliser votre raccordement. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliena01 
Je comprends votre ressenti face à ces interventions successives qui n'ont pas abouti à votre raccordement final. Dans votre situation, je vous recommande de faire un nouveau point en vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous proposer un nouveau rendez-vous pour finaliser votre raccordement. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus