Problème installation décodeur TV

angelabr01
Visiteur

Nous avons reçu notre décodeur hier. Tout est branché, mais à l’étape « appuyez sur (le bouton entre les 4 flèches)pour commencer », rien ne se passe. C’est comme le bouton sur la télécommande ne marche pas, mais la lumière blanche clignote alors je pense que ce n’est pas ça. 

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @angelabr01

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire de quel équipement vous disposez ? 

Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

angelabr01
Visiteur

Merci, c’est le décodeur plus

Anne
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions @angelabr01

 

Avez-vous, au préalable, bien synchronisé votre télécommande en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ? 

 

Dans l'attente de votre retour, 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

angelabr01
Visiteur

Non, nous n’avons pas arrivé à cette étape. C’est au début que nous sommes bloqués, et nous avons essayé de changer les piles et de débrancher le décodeur et recommencer, mais nous sommes arrêtés toujours à la même étape.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @angelabr01

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre en main votre dossier et voir d'où vient le problème. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi ou en passant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus