- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de Tonalité sur mon téléphone
Bonjour, ça fait 24h que je n’ai plus de tonalité quand je décroche le téléphone. Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ml9469894,
Dans ce cas-là, si le reboot n'a rien donné, je vous invite à effectuer un auto-diagnostifc via l'applicatio SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ml9469894,
Je vous invite à débrancher rebrancher votre Box SFR afin de voir si cela corrige ce souci.
Avez-vous la possibilité de passer des appels ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Merci pour votre retour. J'ai effectué un redémarrage éclectique et je n'ai toujours pas de tonalité. Pouvez-vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ml9469894,
Dans ce cas-là, si le reboot n'a rien donné, je vous invite à effectuer un auto-diagnostifc via l'applicatio SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.