Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de Tonalité sur mon téléphone

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour, ça fait 24h que je n’ai plus de tonalité quand je décroche le téléphone. Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894
Dans ce cas-là, si le reboot n'a rien donné, je vous invite à effectuer un auto-diagnostifc via l'applicatio SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894,

Je vous invite à débrancher rebrancher votre Box SFR afin de voir si cela corrige ce souci.
Avez-vous la possibilité de passer des appels ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour. J'ai effectué un redémarrage éclectique et je n'ai toujours pas de tonalité. Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894
Dans ce cas-là, si le reboot n'a rien donné, je vous invite à effectuer un auto-diagnostifc via l'applicatio SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je vous remercie pour votre retour. J'ai fais le diagnostic et demandé le rappel d'un technicien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus