Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de tonalité sur fixe

louise20y
Contributeur en Herbe

"Bonjour, depuis plusieurs mois il n'y a pas de tonalité sur le tel fixe. sur la page web de la box le tel est en effet indiqué comme étant en permanence décroché. ce qui n'est physiquement pas le cas. pour raccrocher le tel il me faut couper la box et la relancer. J'ai testé toutes les solutions proposées par l'assistance, rien n'y fait. le tel fixe est neuf, changé la semaine dernière. Les branchements sont conformes à ce qui est préconisé. Je vois sur le forum de nombreuses personnes avec le même soucis, je n'ai pas trouvé de solution parmi tout ces sujets. Je reconnais que cela devient très urgent. Merci pour votre aide éventuelle"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Extrait page assistance en ligne :

Je relie ma box à la prise téléphonique

Branchez votre téléphone fixe sur le port TEL de votre box à l’aide du câble téléphonique fourni dans le kit de votre téléphone (et non dans le colis box Plus de SFR).

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel modem avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de câble utilisez vous entre votre téléphone et la sortie téléphone du modem ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
louise20y
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 merci pour ton retour  j'ai la Box Plus et le câble  RJ11/RJ45 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Extrait page assistance en ligne :

Je relie ma box à la prise téléphonique

Branchez votre téléphone fixe sur le port TEL de votre box à l’aide du câble téléphonique fourni dans le kit de votre téléphone (et non dans le colis box Plus de SFR).

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus