- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de tonalité sur fixe
"Bonjour, depuis plusieurs mois il n'y a pas de tonalité sur le tel fixe. sur la page web de la box le tel est en effet indiqué comme étant en permanence décroché. ce qui n'est physiquement pas le cas. pour raccrocher le tel il me faut couper la box et la relancer. J'ai testé toutes les solutions proposées par l'assistance, rien n'y fait. le tel fixe est neuf, changé la semaine dernière. Les branchements sont conformes à ce qui est préconisé. Je vois sur le forum de nombreuses personnes avec le même soucis, je n'ai pas trouvé de solution parmi tout ces sujets. Je reconnais que cela devient très urgent. Merci pour votre aide éventuelle"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Extrait page assistance en ligne :
Branchez votre téléphone fixe sur le port TEL de votre box à l’aide du câble téléphonique fourni dans le kit de votre téléphone (et non dans le colis box Plus de SFR).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel modem avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de câble utilisez vous entre votre téléphone et la sortie téléphone du modem ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Extrait page assistance en ligne :
Branchez votre téléphone fixe sur le port TEL de votre box à l’aide du câble téléphonique fourni dans le kit de votre téléphone (et non dans le colis box Plus de SFR).