Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d activation

Makaveli91
Visiteur

Bonjour 

Je suis abonné fibre depuis le 10 décembre a peu pres les techniciens sont passé me faire l installation des boîtiers et tout était en ordre 2 semaine plus j ai eu une première coupure ou lors de mon appel l assistance ma informé que ma ligne n était pas encore activé et que c était la raison le jour meme j avais le retour de internet et tv ... puis 1 semaines plus tard debut janvier la meme seulement cette fois 0 retour quand j appel c est toujours la meme raison l activation de la ligne depuis 1 mois je paye 1 service inexistant y a t il d autres personnes a qui c arrivé et combien de temps ca a duré ?? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Makaveli91  et bienveniue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous invite fortement à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR si vous êtes à ce jour toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Internet. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Makaveli91  et bienveniue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous invite fortement à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR si vous êtes à ce jour toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Internet. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

catherinehe67
Visiteur

Ça fait 10 jours que j'ai changé de matériel SFR et depuis je n'ai plus de téléphone fixe et je n'ai plus que quelques chaînes de télévision je ne peux pas accéder ni à RMC sport ni à canal plus bref un service totalement dégradé et on me répond que ce n'est pas grave que ça va refonctionner qu'il faut attendre l'activation de mes services comment peut-on autant se **bleep** du monde ? Hors de question que je paye mon abonnement au prix normal et je pense sérieusement à résilier mon problème n'est pas réglé dans 24 heures.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinehe67,

Vous avez posté dans un sujet datant de février dernier, sans lien avec votre problématique. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus