- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème déconnexion enceinte homesound
Bonjour,
Depuis que j'ai l'enceinte Homesound Devialet/SFR (30 décembre), elle se déconnecte sans cesse et le son sort part les HP de la TV. Je dois chaque fois la reconnecter et l'associer à nouveau à la Box 8 par les réglages TV.
Le service technique, ce matin, a fait une mise à jour de la Box, sans résultats. Cet après-midi un autre technicien m'a dit que cela venait sans doute du fait que j'ai deux Wifin l'une en 2,4, l'autre en 5! Comment est-ce possible ? Quelle st la solution ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 14h10
Bonjour @Dino33,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dino33,
Sur votre problématique liée à SFR HomeSound je me permets de taguer @Nicolas27X qui utilise ces enceintes.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 14h10
Bonjour @Dino33,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,