Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème déconnexion enceinte homesound

Dino33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis que j'ai l'enceinte Homesound Devialet/SFR (30 décembre), elle se déconnecte sans cesse et le son sort part les HP de la TV. Je dois chaque fois la reconnecter et l'associer à nouveau à la Box 8 par les réglages TV.

Le service technique, ce matin, a fait une mise à jour de la Box, sans résultats. Cet après-midi un autre technicien m'a dit que cela venait sans doute du fait que j'ai deux Wifin l'une en 2,4, l'autre en 5! Comment est-ce possible ? Quelle st la solution ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dino33,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dino33
Sur votre problématique liée à SFR HomeSound je me permets de taguer @Nicolas27X qui utilise ces enceintes.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dino33
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dino33,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus