- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Homesound
Bonjour,
Impossible d'installer la SFR Homesound. L'enceinte n'est pas reconnue !
J'ai désinstaller/réinstaller l'application SFR Homesound. Rien n'y fait !
J'ai réinitialiser l'enceinte à plusieurs reprises. Rien n'y fait !
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution ?
Merci par avance de votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu quelques difficulté à utiliser l'enceinte au début mais jamais eu ce probleme.
Par contre via l'application SFR Homesound on a un bouton "Assistance" qui permet d’accéder au SAV avec un numéro que l'on peut contacter en 0800... que j'ai contacté n'arrivant pas de connecter l'enceinte sur ma box T4K TH :
Nota : les 6mn d'appels ne m'ont pas été facturés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous avez quelle box ?
Si c'est une box 4K THD il faut passer par la source Optique apres avoir relié l'enceinte via un câble optique Toslink.
Pour moi ca marche sans problème en source bluetooth via mon smartphone Android Samsung pour écouter la radio, par exemple Radio France, et le son via les applis YouTube
C'est l'assistance de l'application SFR HOMESOUND , ou on a accès au Service apres vente SFR HOMESOUND qui nous rappelle qui m'a aidé ?
Sinon via le téléviseur il faut connecter le câble Toslink à la sortie audio optique de votre TV puisque à ma connaissance, du moins sur mes TV, ce ne marche pas en bluetooth.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu quelques difficulté à utiliser l'enceinte au début mais jamais eu ce probleme.
Par contre via l'application SFR Homesound on a un bouton "Assistance" qui permet d’accéder au SAV avec un numéro que l'on peut contacter en 0800... que j'ai contacté n'arrivant pas de connecter l'enceinte sur ma box T4K TH :
Nota : les 6mn d'appels ne m'ont pas été facturés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De rien @LM59221 , ce s'aider entre abonnés c'est le principe des forums d'entraide.
Pensez a revenir nous dire ce qu'a donné votre contact avec le SAV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème.
J'ai reçu une enceinte Devialet Home Sound. Impossible de l'installer malgré l'aide du service de SFR.
Je l'ai renvoyée et j'en ai reçu une nouvelle.
Même problème, impossible de connecter l'enceinte, bien que j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone Huawei android, puis sur un Ipad Apple.
Cela répond toujours "Service indisponible" quand je rentre les bonnes coordonnées et sinon indique que ce n'est pas le bon mot de passe ou identifiant.
Si je passe par le téléviseur, idem, impossible de trouver l'enceinte en bluetooth.
Cette enceinte ne me sert à rien !!!.
Après 10 coups de fil, un échange standard avec 2 déplacements chez SFR, le gars de l'assistance a fini par me dire : "cher Monsieur, je suis désolé, mais je crois que vous ne pourrez pas faire marcher cette enceinte " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous avez quelle box ?
Si c'est une box 4K THD il faut passer par la source Optique apres avoir relié l'enceinte via un câble optique Toslink.
Pour moi ca marche sans problème en source bluetooth via mon smartphone Android Samsung pour écouter la radio, par exemple Radio France, et le son via les applis YouTube
C'est l'assistance de l'application SFR HOMESOUND , ou on a accès au Service apres vente SFR HOMESOUND qui nous rappelle qui m'a aidé ?
Sinon via le téléviseur il faut connecter le câble Toslink à la sortie audio optique de votre TV puisque à ma connaissance, du moins sur mes TV, ce ne marche pas en bluetooth.