Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Homesound

LM59221
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Impossible d'installer la SFR Homesound. L'enceinte n'est pas reconnue !

J'ai désinstaller/réinstaller l'application SFR Homesound. Rien n'y fait !

J'ai réinitialiser l'enceinte à plusieurs reprises. Rien n'y fait !

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution ?

Merci par avance de votre aide !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai eu quelques difficulté à utiliser l'enceinte au début mais jamais eu ce probleme.

Par contre via l'application SFR Homesound on a un bouton "Assistance" qui permet d’accéder au SAV avec un numéro que l'on peut contacter en 0800... que j'ai contacté n'arrivant pas de connecter l'enceinte sur ma box T4K TH :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/enceinte-sfr-homesound-sur-box-4k-t...

Nota : les 6mn d'appels ne m'ont pas été facturés

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Vous avez quelle box ?

Si c'est une box 4K THD il faut passer par la source Optique apres avoir relié l'enceinte via un câble optique Toslink.

Pour moi ca marche  sans problème en source bluetooth  via mon smartphone Android Samsung pour écouter la radio, par exemple Radio France, et le son via les applis YouTube 

C'est l'assistance de l'application SFR HOMESOUND , ou on a accès au Service apres vente SFR HOMESOUND qui nous rappelle qui m'a aidé ?

Sinon via le téléviseur il faut connecter le câble Toslink à la sortie audio optique de votre TV puisque à ma connaissance, du moins sur mes TV, ce ne marche pas en bluetooth.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai eu quelques difficulté à utiliser l'enceinte au début mais jamais eu ce probleme.

Par contre via l'application SFR Homesound on a un bouton "Assistance" qui permet d’accéder au SAV avec un numéro que l'on peut contacter en 0800... que j'ai contacté n'arrivant pas de connecter l'enceinte sur ma box T4K TH :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/enceinte-sfr-homesound-sur-box-4k-t...

Nota : les 6mn d'appels ne m'ont pas été facturés

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
LM59221
Contributeur en Herbe

Bonjour @jacquesma08 

Merci pour votre réponse !

Cordialement

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

De rien @LM59221 , ce s'aider entre abonnés c'est le principe des forums d'entraide.

Pensez a revenir nous dire ce qu'a donné votre contact avec le SAV.

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Macgyver974
Visiteur

J'ai exactement le même problème. 

J'ai reçu une enceinte Devialet Home Sound. Impossible de l'installer malgré l'aide du service de SFR.

Je l'ai renvoyée et j'en ai reçu une nouvelle.
Même problème, impossible de connecter l'enceinte, bien que j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone Huawei android, puis sur un Ipad Apple.

Cela répond toujours "Service indisponible" quand je rentre les bonnes coordonnées et sinon indique que ce n'est pas le bon mot de passe ou  identifiant.

Si je passe par le téléviseur, idem, impossible de trouver l'enceinte en bluetooth.
Cette enceinte ne me sert à rien !!!.
Après 10 coups de fil, un échange standard avec 2 déplacements chez SFR, le gars de l'assistance a fini par me dire : "cher Monsieur, je suis désolé, mais je crois que vous ne pourrez pas faire marcher cette enceinte " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable !!!!

Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Vous avez quelle box ?

Si c'est une box 4K THD il faut passer par la source Optique apres avoir relié l'enceinte via un câble optique Toslink.

Pour moi ca marche  sans problème en source bluetooth  via mon smartphone Android Samsung pour écouter la radio, par exemple Radio France, et le son via les applis YouTube 

C'est l'assistance de l'application SFR HOMESOUND , ou on a accès au Service apres vente SFR HOMESOUND qui nous rappelle qui m'a aidé ?

Sinon via le téléviseur il faut connecter le câble Toslink à la sortie audio optique de votre TV puisque à ma connaissance, du moins sur mes TV, ce ne marche pas en bluetooth.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus