Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr homesound grésillement

LKH9316
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me retrouve embêté car j’entends des grésillements sur mes enceintes sfr homesound devialet, encore plus poussé quand je mets youtube, et sur la télé c’est léger mais tout de même pas vraiment agréable…

 

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis et comment puis-je régler ça ? Y’a t’il un problème de wifi ou autre ? Je trouve cela très étrange, je suis un peu dépassé actuellement …

 

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @LKH9316 
En cas de dysfonctionnement constaté sur votre enceinte SFR Homesound, si ce n'est pas déjà fait, comme cela est recommandé sur la page Assistance SFR Bien utiliser l'enceinte connectée SFR HomeSound, je vous invite à débrancher électriquement votre enceinte intelligente, à attendre environ 30 secondes, puis à la rebrancher. Faites ensuite un test voir si ce grésillement se présente à nouveau. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @LKH9316 
En cas de dysfonctionnement constaté sur votre enceinte SFR Homesound, si ce n'est pas déjà fait, comme cela est recommandé sur la page Assistance SFR Bien utiliser l'enceinte connectée SFR HomeSound, je vous invite à débrancher électriquement votre enceinte intelligente, à attendre environ 30 secondes, puis à la rebrancher. Faites ensuite un test voir si ce grésillement se présente à nouveau. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus