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Problème connexion VPN Cisco AnyConnect avec SFR BOX 8 ADSL
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée SFR avec la Box 8 ADSL et je ne peux plus me connecter au VPN de mon entreprise depuis que je suis cliente SFR (depuis le 24/11).
J'ai contacté le service client et le tchat technique et malheureusement aucune résolution.
J'ai fais tester mon Pc sur site (car je télétravail en temps normal) et sur place mon PC fonctionne très bien et se connecte sans problème au VPN.
J'ai parcouru énormément votre site et chercher sur le web ainsi que sur l'assistance technique de Cisco.
- J'ai donc ouverts les ports 80 et effectuer quelques réglages via l'interface de la box mais rien n'y fait.
Voici le message d'erreur traduit en français :
"Connexion VPN interrompue en raison d'une perte de communication avec la passerelle sécurisée. Une nouvelle connexion est nécessaire, ce qui nécessite une ré-authentification."
Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et merci pour votre aide 😀
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Inconnue 76
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @Inconnue 76,
Peut-être que @Emmanuel sera en mesure de vous venir en aide concernant ce souci de connexion à votre VPN 😉
Merci par avance pour l'aide apportée ! 🙂
Belle soirée à vous deux !
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Merci @Magali je l'espère aussi 😀
Bonne soirée à vous également 😊
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Bonjour @Inconnue 76
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.