- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème connexion résiliation
bonjour
Je me suis abonnée hier dans une boutique SRF mobile et box, le vendeur a informé que tout serait OK il suffirait en arrivant chez moi de brancher la nouvelle BOX pour que tout fonctionne , coté internet. QUe je pouvais par courier AR résilier mon ancien abonnement .
En arrivant chez moi , j' ai tout branché . Là rien ne se passe, je contacte le vendeur qui m informe de prendre contact avec le service après vente. Le service apres venre m informe de son coté que je n aurais accès à internet que quand la ligne sera active peut être dans au mieux dans le courant de la semaine !!!
J ai impérativement besoin d internet pour pouvoir travailler. Si d ici le milieu de semaine , la BOX ne s'active pas ai je un recours ? résiliation de l abonnement ? De plus j ai perdu l accès à ma ligne fixe!!
j ai l impression de mettre fait grugée et d être devant une situation qui ne s'annonce pas très claire !!
Merci de votre retour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariape02,
L'activation prend généralement 48 h.
Une fois cette période écoulée, je vous invite à me tenir au courant, si jamais cette dernière ne s'est pas réalisée.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariape02,
L'activation prend généralement 48 h.
Une fois cette période écoulée, je vous invite à me tenir au courant, si jamais cette dernière ne s'est pas réalisée.
En vous souhaitant un bon après-midi.