Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème connexion résiliation

mariape02
Visiteur

bonjour

Je me suis abonnée hier dans une boutique SRF mobile et box, le vendeur  a informé que tout serait  OK il suffirait  en arrivant chez moi de brancher la nouvelle BOX pour que tout fonctionne , coté internet. QUe je pouvais  par courier  AR  résilier  mon ancien abonnement .

En arrivant chez moi , j' ai tout  branché . Là rien ne se passe, je contacte le vendeur qui m informe de prendre contact avec le service après vente. Le service apres venre m informe de son coté que je n aurais accès à internet que quand la ligne sera active  peut être dans au mieux dans le courant de la semaine !!!

J ai impérativement besoin d internet pour pouvoir travailler. Si d ici le milieu de semaine , la  BOX ne s'active pas ai je un recours ? résiliation de l abonnement ? De plus j ai perdu l accès à ma ligne fixe!!

j ai l impression de mettre fait grugée et d être devant une situation qui ne  s'annonce pas  très claire !!

Merci de votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariape02
L'activation prend généralement 48 h.
Une fois cette période écoulée, je vous invite à me tenir au courant, si jamais cette dernière ne s'est pas réalisée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariape02
L'activation prend généralement 48 h.
Une fois cette période écoulée, je vous invite à me tenir au courant, si jamais cette dernière ne s'est pas réalisée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus