- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connection WiFi visiophone avec box 8
Bonjour,
J'ai un visiophone connecté installé par un électricien depuis plusieurs mois. Ayant changé d'abonnement chez SFR j'ai maintenant une nouvelle box fibre 8 et je n'arrive pas à la connecter. Après avoir appelé le SAV du fabricant du visiophone, ils me disent que le problème vient certainement de la fréquence du WiFi en 5ghz alors qu'il faut 2,4ghz.
Quelle est la procédure pour choisir la fréquence ? Puis-je me lancer sans problèmes, n'étant pas une experte ?
Merci par avance de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josepa02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il faut vérifier si le le wifi 2,4ghz. est bien activé faut aller sur l'interface SFR F G W
Puis suivre les instructions : réseau de 2,4 GHz et le réseau de 5 GHz
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josepa02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il faut vérifier si le le wifi 2,4ghz. est bien activé faut aller sur l'interface SFR F G W
Puis suivre les instructions : réseau de 2,4 GHz et le réseau de 5 GHz
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui il faut arrêter le signal unique du wifi de labox 8 puis mettre un ssid différent pour le wifi 2.4 et 5 Ghz. Ensuite si cela ne fonctionne pas il vous faudra supprimer le wifi 6 car certains matériels peuvent être incompatible avec le wifi 6.