Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box fibre zive 4k
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai eu un rendez-vous avec le technicien de SFR pour m'installer la Box Fibre Zive 4k et me raccorder en coaxial. La box s'allume, met sur la télé le ''Bienvenue, connexion en cours'' puis l'écran devient noir, puis se rallume sur le même page et la box passe à ''étapes : 1/4'' et ma télé ne capte plus aucun signal. La boxe donne internet, la wifi aucun problème.
Je ne peux même pas configurer la box, j'ai essayé de changer de câble hdmi, de port hdmi de la télé et de la box mais rien de change, ou encore la ''mise à jours forcée'' qui se transforme en ''erreur logiciel...''
Merci pour vos réponses.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes