Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Prêt de matériel

Visiteur

Bonjour

je suis en attente de réception de ma box. Ma ligne étant déjà activée depuis 15 jours, puis je utiliser un matériel prêté par mon voisin absent actuellement pour me connecter à ma ligne ?

merci 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Prêt de matériel

Expert SFR

Bonjour @stephanegr11

 

Je ne vous recommande pas d'utiliser le matériel de votre voisin. 

Concernant votre commande quel que soit le mode de livraison choisi, vous serez tenu informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et par SMS.

Vous pouvez par ailleurs suivre la livraison de votre matériel en temps réel via le suivi de commande.

Pour vous connecter à votre suivi de commande, saisissez votre nom et le numéro de téléphone, ou directement la référence de votre commande.

 

Vous n'avez pas reçu votre commande ? Nous vous invitons à contacter le Service Client SFR via  Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !