Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Pouvez vous m'assurer que la "Box 8 TV" permet bien d'exporter le son via le Bluetooth VERS --> une barre de son externe ou par exemple un ampli Hifi?

Sergedu45
Visiteur

SFR Box 8 TV (Image 4K HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos)
Bonjour à tous. Je voudrais modifier mon abonnement box "SFR Fibre Power" vers "SFR Fibre Premium" ce qui me demanderais d'utiliser la
"SFR Box 8 TV". A cette date de novembre 2024, l'un de vous peut-il m'assurer que cette "Box 8 TV" permet bien d'exporter le son via le Bluetooth
VERS --> une barre de son externe ou par exemple un ampli Hifi? Je vous remercie par avance.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non cela ne fonctionne pas.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sergedu45 

Comme répondu par @jnq35 ce n'est toujours pas possible, alors que cela a été promis il y a environ 5 ans par des officiels SFR : on le retrouve (ICI) avec cette suggestion attendue par d'autres utilisateurs que toi. Tu pourras joindre ta voix à la demande.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Sergedu45
Visiteur

Merci pour ta réponde Ryry. Je vais suivre ton lien et contribuer.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non cela ne fonctionne pas.

FTTH Box fibre premium 8X
Sergedu45
Visiteur

Pas top !  Merci jnq35. Je crois que je vais rester avec ma "Box 7 TV" et continuer à utiliser mon câble optique. Bonne soirée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sergedu45 

Comme répondu par @jnq35 ce n'est toujours pas possible, alors que cela a été promis il y a environ 5 ans par des officiels SFR : on le retrouve (ICI) avec cette suggestion attendue par d'autres utilisateurs que toi. Tu pourras joindre ta voix à la demande.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Sergedu45
Visiteur

Merci pour ta réponde Ryry. Je vais suivre ton lien et contribuer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus