Question résolue

Plus de planification wifi sur box 7 pour la nuit

arnobox7
Visiteur

Je ne trouve pas dans le menu de ma box la planification wifi alors que là box précédente le prévoyait…

régression ou j’ai mal regardé ?
merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnobox7 

 

Si tu as véritablement la "Box 7 fibre" (et non pas son modèle quasi jumeau extérieurement, mais différent à l'intérieur la "Box Plus", cf. différences ici, visibles notamment sur les photos arrières => https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.htm...) alors oui hélas c'est une régression connue.

 

  • La "box 7 fibre" est sortie récemment et est en quelques sorte une version allégée de la Box 8, packagée dans la boite de la Box Plus afin de remplacer cette dernière qui est un "ancien modèle".
  • De ce fait, le logiciel de la Box 7 fibre reprend en grande partie le logiciel de la Box 8

=> et ni la Box 8, ni la Bo 7 fibre, n'ont cette fonction de planification wifi.

C'est une attente promise de longue date sur la Box 8 par SFR (lire ICI) et tu pourras donc sans doute ajouter ton soutien (via le lien précédent) au nombre de ceux qui attendent la concrétisation de cette fonction.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnobox7 

 

Si tu as véritablement la "Box 7 fibre" (et non pas son modèle quasi jumeau extérieurement, mais différent à l'intérieur la "Box Plus", cf. différences ici, visibles notamment sur les photos arrières => https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.htm...) alors oui hélas c'est une régression connue.

 

  • La "box 7 fibre" est sortie récemment et est en quelques sorte une version allégée de la Box 8, packagée dans la boite de la Box Plus afin de remplacer cette dernière qui est un "ancien modèle".
  • De ce fait, le logiciel de la Box 7 fibre reprend en grande partie le logiciel de la Box 8

=> et ni la Box 8, ni la Bo 7 fibre, n'ont cette fonction de planification wifi.

C'est une attente promise de longue date sur la Box 8 par SFR (lire ICI) et tu pourras donc sans doute ajouter ton soutien (via le lien précédent) au nombre de ceux qui attendent la concrétisation de cette fonction.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnobox7 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour gérer la plage horaire Wi-Fi, vous devez désormais passer par la gestion via l'application de l'offre SFR Family. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR : SFR FAMiLY! - Contrôle Parental : j’accompagne mes enfants dans leurs usages numériques.
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arnobox7
Visiteur

Bonjour Yann 

merci pour la réponse mais cela ne répond pas à la question

Je souhaite mettre là box en veille wifi comme le prévoyait le modèle de box antérieur

rien a voir avec les usages des enfants

mon souhait est de ne pas profiter des ondes 24/24 et faire un peu d’économie d’énergie 

de plus l’appli m’indique que je n’ai pas droit à ce service …😮

merci

arnobox7
Visiteur

Bonjour Ryry et merci pour ta réponse 

je vais patienter chez un autre opérateur le temps que cela évolue….

quel dommage tout de même de régresser 🥺

bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus