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PLUS DE NAT NI OUVERTURE DE PORTS SUR BOX FIBRE
Bonjour depuis 3 semaines, suite à un des problèmes de connexions, débits et une mise à jour de la box fibre, je n'ai plus de règles NAT sur réseauV4, donc plus d'accès à mes cameras de surveillance. Mes règles NAT n'apparaissent pas non plus en réseauV6. Après plusieurs appels aux services techniques, dont j'attend toujours le rappel !!! personnes ne sait me renseigner. Je m'en remet aux connaisseurs de la communauté.
Pour infos j'ai une NB6VAV-MAIN-R4.0.44f.
Merci...
Résolu !
Solutions approuvées
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04/01/2021 15h32
Bonjour @nicolas95490,
Merci pour votre retour. Normalement votre département n'est pas concerné.
Je n'ai malheureusement pas plus d'information à mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique qui ne sont pas présents ici. Je vous invite également à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter l'information.
Bon après-midi !
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02/01/2021 10h49
Bonjour @nicolas95490,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans quel département habitez-vous s'il vous plaît ? Des migrations vers une nouvelle technologie sont en cours dans certains, et cela peut impacter la fonction NAT.
Restant à votre écoute,
Bonne journée & belle année !
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Bonjour je suis dans le 95 à coté de Cergy, mais comment faire pour avoir accès à mes cameras de l'extérieur ?
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04/01/2021 15h32
Bonjour @nicolas95490,
Merci pour votre retour. Normalement votre département n'est pas concerné.
Je n'ai malheureusement pas plus d'information à mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique qui ne sont pas présents ici. Je vous invite également à faire part de ce souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire remonter l'information.
Bon après-midi !