- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Hathai
@Ryry C’est exactement ça.
OK, je je comprends mieux ta situation ton besoin (mais pas forcément ce qu'a fait le technicien) :
- est-ce toi (ou l'électricien) qui a choisi de mettre la box dans le coffret d'entrée ?
- ou bien c'est parce que ça "bloquait" pour amener la fibre jusque dans ton salon ?
Au fond, il est bien possible que :
- ce technicien ait décidé par facilité (et peut-être croyant que le coaxial était celui d'une connexion de box et non d'antenne) de couper ton arriver coaxiale au niveau de l'arrivée dans ton entrée et de l'utiliser pour "tirer" la fibre jusque chez toi ?
- peut-être vois-tu des "restes" de câble coaxial coupé venant de ton salon jusqu'à ce coffre et repartant dans les communs.
=> car s'il ne l'a pas coupé pour tirer la fibre avec, je ne vois aucune raison que le technicien ait coupé ton arrivée coaxiale qui pouvait sinon coexister à côté de la fibre.
En tous cas c'est très regrettable de ne pas avoir pu le "piloter" pour qu'il procède autrement car ce ne sera sans doute pas facile d'obtenir de SFR de restaurer ces dégâts fait par ce sous-traitant. N'as-tu aucune coordonnées de la société de sous-traitance pour les recontacter et leur demander de rétablir ceci ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hathai et merci @Ryry et @jnq35 pour vos interventions ici,
Dans votre situation @Hathai, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR.
Dans un second temps, sachez que vous pouvez signaler toute dégradation via la plateforme dédiée SFR.
En espérant que vous obteniez rapidement un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »