Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

plus d'accés à SFR Cloud

jean-martin01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès à SFR Cloud ; après avoir saisi mes identifiants, je valide et accède à la page SFR Cloud mais au bout de quelques secondes apparaît le message : "Erreur Nous éprouvons quelques difficultés techniques. Veuillez réessayer plus tard."

Evidemment, après plusieurs essais sur plusieurs jours, même message.

Je signale que c'est la même chose depuis l'application sur mon PC ; la synchronisation ne se fait plus.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jean-martin01 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

Pour votre problématique liée au cloud, je comprends à quel point cela peut être génant.

Le message  "Erreur Nous éprouvons quelques difficultés techniques. Veuillez réessayer plus tard." peut effectivement etre lié à un souci technique temporaire qui affecte le service.

Du fait, que cela persiste au bout de plusieurs jours, je vous suggére de vider le cache de l’application et rééssayer en suivant les étapes ci-dessous: 

• Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone ;
  • Rendez-vous ensuite dans Applications et notifications ;
  • Sélectionnez l’application en question ;
  • Rendez-vous dans Espace de stockage et cache ;
  • Appuyez sur Vider le cache.

Aussi, je vous conseille de vérifier si une mise à jour de l'application est disponible, car cela peut parfois résoudre des problèmes de fonctionnement.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter  le tchat technique, pour qu'ils puissent examiner votre situation plus en détail. 

Ils auront accès à des outils pour diagnostiquer le souci.

N’hésitez pas à nous faire part de toute autre question ou préoccupation.

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus