Réponse certifiée par SFR Question résolue

pls récclamatons fonctionnement box08

murielta01
Contributeur Loisir

Bjr, je suis stupéfait de savoir que SFR a fait une super box 8 avec le wifi 6 très performante mais pourquoi nous avoir privée des enregistrements sur pls jours (pratique quand on est pas là semaine), plus de capsule, plus de liste de chaînes favorites, enregistrements impossible du groupe canal + (pas encore d'accord signés) et il n'y a pas tjrs tout ds le replay ou après pls jours (donc plus d’intérêts), impossible de supprimer les favoris de canal+... Ça fait beaucoup pour une box de dernière génération qui a été créée, d'après M. Grégory RABUEL, grâce à l'écoute de ses clients (sic). Bref, je vais mettre ça sur le compte des débuts prometteurs du nouvelle box à l'essai. J'ose croire que les nombreuses réclamations porteront leur fruit. 

Par contre, je reconnais que je n'ai plus de problème de connexion avec mon ordi et la rapidité du wifi, très bon son Dolby Atmos, très belle image, plus de problème avec Netflix... En restant objectif, je n'ai pas vu ça chez la concurrence. Alors s'ils arrivent à corriger toutes ses petites erreurs techniques qui nous pourrissent la vie ça va le faire. Et puis si je n'ai plus envie, je vais voir ailleurs mais le soucis c'est qu'ailleurs y a pire... Allez SFR encore un petit effort et merci aussi pour les gestes commerciales que vous m'avez octroyez sans demande de ma part.

Cordialement. JT

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @murielta01,

 

Merci pour votre retour d'expérience et vos suggestions :). N'hésitez pas à les faire remonter au service client afin qu'il les transmette aux équipes en charge de la SFR Box 8 (nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @murielta01,

 

Merci pour votre retour d'expérience et vos suggestions :). N'hésitez pas à les faire remonter au service client afin qu'il les transmette aux équipes en charge de la SFR Box 8 (nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus