- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plage horaire du wifi box THD
bonjour, je voudrais installer un moyen de couper le wifi à une certaine heure pour limiter les risques dus aux ondes
comment est ce possible ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorianefa01
Si tu as une Box THD comme indiqué dans ton titre : càd la V1, la V2 ou la V3 dite 4K, il y a un menu pour ça => lire ICI
Si tu as en fait la Box 8 en version THD, alors ce n'est pas possible, mais promis... et donc attendu !!! (tu pourras alors te joindre à cette demande dans le lien ci-dessus).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorianefa01
Si tu as une Box THD comme indiqué dans ton titre : càd la V1, la V2 ou la V3 dite 4K, il y a un menu pour ça => lire ICI
Si tu as en fait la Box 8 en version THD, alors ce n'est pas possible, mais promis... et donc attendu !!! (tu pourras alors te joindre à cette demande dans le lien ci-dessus).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis également sur une Box SFR THD 8. Je souhaite pouvoir couper le wifi à partir d'une certaine heure pour le bien-être de mon fils et j'apprends que ce n'est pas possible. Sérieusement je ne comprends pas ! Comment est-ce possible ?? Idem pour supprimer l'application YouTube de la box, ce qui n'est apparemment pas possible non plus. A quand un vrai service SFR...?
Preneuse du lien pour me joindre à cette demande (pas trouvé @Ryry)...
Merci d'avance et bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiech01
Preneuse du lien pour me joindre à cette demande (pas trouvé @Ryry)...
Pourtant c'était facile 😉
- dans ma phrase je disais que ce lien était "ci-dessus", c'est-à-dire le seul lien que je donnais juste au-dessus et cliquable :
- c'est le mot ICI en rouge (dans la formule lire ICI) qui indique qu'il est est un lien cliquable :
@Ryry a écrit :Si tu as une Box THD comme indiqué dans ton titre : càd la V1, la V2 ou la V3 dite 4K, il y a un menu pour ça => lire ICI
Bonne lecture !
À+