Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plage horaire du wifi box THD

dorianefa01
Visiteur

bonjour, je voudrais installer un moyen de couper le wifi à une certaine heure pour limiter les risques dus aux ondes

comment est ce possible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dorianefa01 

Si tu as une Box THD comme indiqué dans ton titre : càd la V1, la V2 ou la V3 dite 4K, il y a un menu pour ça => lire ICI

Si tu as en fait la Box 8 en version THD, alors ce n'est pas possible, mais promis... et donc attendu !!! (tu pourras alors te joindre à cette demande dans le lien ci-dessus).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dorianefa01 

Si tu as une Box THD comme indiqué dans ton titre : càd la V1, la V2 ou la V3 dite 4K, il y a un menu pour ça => lire ICI

Si tu as en fait la Box 8 en version THD, alors ce n'est pas possible, mais promis... et donc attendu !!! (tu pourras alors te joindre à cette demande dans le lien ci-dessus).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

sophiech01
Visiteur

Bonjour,

Je suis également sur une Box SFR THD 8. Je souhaite pouvoir couper le wifi à partir d'une certaine heure pour le bien-être de mon fils et j'apprends que ce n'est pas possible. Sérieusement je ne comprends pas ! Comment est-ce possible ?? Idem pour supprimer l'application YouTube de la box, ce qui n'est apparemment pas possible non plus. A quand un vrai service SFR...?

Preneuse du lien pour me joindre à cette demande (pas trouvé @Ryry)...

Merci d'avance et bonne soirée,

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sophiech01 

Preneuse du lien pour me joindre à cette demande (pas trouvé @Ryry)...

Pourtant c'était facile 😉

• dans ma phrase je disais que ce lien était "ci-dessus", c'est-à-dire le seul lien que je donnais juste au-dessus et cliquable :
  • c'est le mot ICI en rouge (dans la formule lire ICI) qui indique qu'il est est un lien cliquable :

@Ryry  a écrit :

Bonne lecture !

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus