Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pédiluve 

 


Appairage Off avec choix du réseau 2.4GH, changement du nom du réseau à 5GH


De ce que je lis tu as donc, au moins, réussi à séparer via 2 noms différents les 2 Wi-Fi de ta box 8 ? Au moins cette possibilité n'a pas disparu.

Tu l'as bien obtenue en désactivant le Smart Wi-Fi ? Ou autrement ?

 


Rien n'y a fait.

La caméra fonctionne toujours ... avec le cable ethernet...


Étrange, mais as-tu réussi/trouvé comment gérer et attribuer une nouvelle adresse IP pour ta caméra depuis que tu as cette nouvelle box ?

Car, si je ne me trompe pas : en Ethernet et en Wi-Fi, il est préférable d'utiliser 2 adresses IP différentes (même si c'est le même appareil), quoique si tu débrouilles pour n'avoir jamais les 2 connexions (de ta caméra) branchées en même temps, cela doit pouvoir être vivable mais je ne m'y aventurerai pas.

 

Bref, du coup je me demandais comment tu avais géré ce point de l'adresse IP de ta caméra :

  • elle en demande une automatiquement par DHCP ?
  • il faut la configurer en dur dans la caméra et la réserver/fixer sur ta box ?
  • autre solution ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pédiluve
Contributeur en Herbe

et incident SFR clos, je n'ai qu'à utiliser mes câbles Ethernet !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

et pour mon message ? Notamment les 3 questions à la fin ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
pédiluve
Contributeur en Herbe

Je n'ai rien fait,

Je viens de trouver à l'instant les outils (toolbox) sur le site IMOU,

je vais me lancer pour essayer de paramètrer manuellement une adresse IP en connectant ma caméra en Ethernet...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus