- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte du mot de passe de mon routeur
l'étiquette au dos du routeur est effacée, comment faire pour récupérer les sms envoyés sur ce routeur ?
MERCI DE VOTRE AIDE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour.... En fait j'ai ouvert le routeur et il y a une autre étiquette à l'intérieur.... OUF plus de problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hubertpo01
Arg, si (pour une raison que j'ignore) ton routeur a vu son étiquette s'user et s'effacer, ton problème ne va pas être simple (d'ailleurs je ne vois même pas de solution).
En effet, quand tu feras une réinitialisation pour qu'il revienne au paramétrage d'origine, c'est ce mot de passe Wi-Fi d'origine spécifique à ton appareil qui servira de mot passe initial du routeur... Je n'ai jamais eu connaissance que le service client connaisse cette valeur personnelle à chaque appareil et chaque étiquette.
Du coup, si vraiment ton étiquette est dans cet état je ne serai pas étonné que tu sois obligé de négocier carrément un échange de box.
Tiens-nous au courant si tu trouves un moyen, l'astuce est bonne à savoir !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hubertpo01,
Merci @Ryry pour ton intervention 🙂
J'ignore aussi si le Service Client sera en mesure de vous venir en aide face à ce souci rencontré. Cependant, seul lui pourra vous venir en aide et vous renseigner au mieux !
C'est pourquoi je vous invite à contacter sans plus attendre un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire 😉 Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour.... En fait j'ai ouvert le routeur et il y a une autre étiquette à l'intérieur.... OUF plus de problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème est résolu, j'ai ouvert le routeur et il y une autre étiquette à l'intérieur.... merci du retour que vous m'avez fait.