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passage numericable à sfr
Après contact téléphonique avec le service client numéricable on m'a orienté vers l'offre SFR THD que j'ai accepté, aussitôt après je n'ai plus eu d'internet, donc RV à domicile avec un technicien, aucun changement, second RV avec un technicien qui nous change la box, du coup plus de téléphone et plus d'internet, prise de RV téléphonique avec un supérieur qui n'a pas appelé, mais dans le compte-rendu, il est mis qu'il a appelé, ce qui est complètement faux,( on peut vérifier sur mon mobile), à moins qu'il ait appelé le fixe qui ne fonctionne pas!!!!!! Maintenant je fais quoi?, même le 1023 ne répond plus, et m'a refusé de me passer un responsable! incroyable!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie-annickma01
Sans retour de votre part, afin de faire un point sur la situation et votre changement d'offre, je vous propose de joindre le Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous orienter.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour le gros problème est que SFR ne prend pratiquement plus d'abonnement THD et pousse la fibre optique à la place. Donc a mon avis votre futur abonnement SFR THD c'est pas gagné et bon courage. Quand a avoir un responsable ne rêvé pas. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
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Bonjour @marie-annickma01
second RV avec un technicien qui nous change la box, du coup plus de téléphone et plus d'internet
Pour être sûr de comprendre vers quoi tu as évolué, quel est exactement désormais ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @marie-annickma01
Votre ligne a-t-elle été à ce jour activée ? Arrivez-vous à profiter de vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @marie-annickma01
Sans retour de votre part, afin de faire un point sur la situation et votre changement d'offre, je vous propose de joindre le Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous orienter.
En vous souhaitant une bonne journée.