Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage numericable à sfr

marie-annickma01
Visiteur

Après contact téléphonique avec le service client numéricable on m'a orienté vers l'offre SFR THD que j'ai accepté, aussitôt après je n'ai plus eu d'internet, donc RV à domicile avec un technicien, aucun changement, second RV avec un technicien qui nous change la box, du coup plus de téléphone et plus d'internet, prise de RV téléphonique avec un supérieur qui n'a pas appelé, mais dans le compte-rendu, il est mis qu'il a appelé, ce qui est complètement faux,( on peut vérifier sur mon mobile), à moins qu'il ait appelé le fixe qui ne fonctionne pas!!!!!! Maintenant je fais quoi?, même le 1023 ne répond plus, et m'a refusé de me passer un responsable! incroyable!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-annickma01 
Sans retour de votre part, afin de faire un point sur la situation et votre changement d'offre, je vous propose de joindre le Service Client SFR
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous orienter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le gros problème est que SFR ne prend pratiquement plus d'abonnement THD et pousse la fibre optique à la place. Donc a mon avis votre futur abonnement SFR THD c'est pas gagné et bon courage. Quand a avoir un responsable ne rêvé pas. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marie-annickma01 

 


second RV avec un technicien qui nous change la box, du coup plus de téléphone et plus d'internet

Pour être sûr de comprendre vers quoi tu as évolué, quel est exactement désormais ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-annickma01 
Votre ligne a-t-elle été à ce jour activée ? Arrivez-vous à profiter de vos services ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-annickma01 
Sans retour de votre part, afin de faire un point sur la situation et votre changement d'offre, je vous propose de joindre le Service Client SFR
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous orienter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus