- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas internet depuis installation fibre
Bonjour depuis le 5 juillet je me suis fait installer la fibre au niveau de l installation tout cet bien passé mais on est le 12 juillet et un autre technicien est passé et toujours rien les deux technicien mon signalé un kill bill mais apparemment cet a SFR de faire la manip or depuis le 5 juillet toujours rien merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patwo31,
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fibre SFR.
Dans votre situation, afin de faire un point, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra débloquer votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patwo31,
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fibre SFR.
Dans votre situation, afin de faire un point, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra débloquer votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ma ligne est apparemment activé mais il y a un problème il doivent me rappeler demain merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci bonne soirée