Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas internet depuis installation fibre

Patwo31
Visiteur

Bonjour depuis le 5 juillet je me suis fait installer la fibre au niveau de l installation tout cet bien passé mais on est le 12 juillet et un autre technicien est passé et toujours rien les deux technicien mon signalé un kill bill mais apparemment cet a SFR de faire la manip or depuis le 5 juillet toujours rien merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Patwo31
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fibre SFR.
Dans votre situation, afin de faire un point, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra débloquer votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Patwo31
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fibre SFR.
Dans votre situation, afin de faire un point, je vous recommande de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra débloquer votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Patwo31
Visiteur

Bonsoir ma ligne est apparemment activé mais il y a un problème il doivent me rappeler demain merci 

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @Patwo31
N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Patwo31
Visiteur

Merci bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus