Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de tv avec le decodeur tv conect 2

freddyle02
Visiteur

j'ai reçu mon decodeur tv conect tv 2 en complement du principal (c'est pour mettre dans une chambre)

Mon problème est le suivant ;

j'ai fait l'installation en partie jusqu'a l'appareillage de la telecommande  aprè cette étape j'ai un ecran noir avec un rond blanc sur le cote gauche de l'ecran.

je n'ai pas rentrer mes identifiant sfr puisque que je n'ai acces a rien. Par contre si j'appuie sur la touche netflix j'ai bien netflix mais c'est tout.

J'ai fait un reboot du décodeur mais rien ni fait . dès que j'allume le décodeur c'est marqué bienvenue puis après j'ai le logo sfr au milieu de l'ècran puis après ècran noir avec un rond blanc sur le coté gauche de l écran et rien d'autre.

Quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire une réinitialisation du décodeur et refaire l'installation. La reconnaissance de la ligne et de l'abonnement est maintenant automatique aucun identifiant à rentrer. Votre modem s'en charge.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire une réinitialisation du décodeur et refaire l'installation. La reconnaissance de la ligne et de l'abonnement est maintenant automatique aucun identifiant à rentrer. Votre modem s'en charge.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jean-louisfa01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai rebooté le décodeur (en appuyant avec une aiguille à l'arrière du boitier dans le petit trou prévu à cet effet).

Le problème persiste avec le fond noir et le cercle blanc.

 

Est-ce un problème du boitier ou autres choses?

Si quelqu'un a une solution ?

Merci par avance pour votre aide

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisfa01 
Je me permets de taguer @jnq35  (merci à toi), sur votre problématique de connect tv. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus