Réponse certifiée par SFR Question résolue

connect tv bloqué

emiliehe01
Visiteur

bonjour à tous

un grand merci à qui pourra m'aider

j'ai acheté une connect tv de sfr car là ou j'ai enménagé je ne peux pas avoir la tv avec la box

or depuis quelques jours quand j'allume la tv je tombe sur la page d'accueil de la tv et ça reste bloqué dessus

quelquefois un message une opération est nécessaire sur votre compte mais je ne sais pas quoi sur mon compte sfr ils ne disent rien

que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emiliehe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si votre interface est bloquée, je vous propose d'effectuer la manipulation suivante, que vous pouvez retrouvez à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Mes services tv").

 

Nous allons procéder à la réinitialisation de votre décodeur :

  1. Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur. 

Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton « Power » (à l’avant du décodeur ou sur la télécommande).

 

  1. Redémarrez votre décodeur.

Rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ».

Cette opération fait redémarrer votre décodeur, mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.

 

  1. Réinstallez la configuration usine de votre Connect TV.

 

Si les 2 opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, nous vous conseillons de revenir à la configuration usine : aller dans « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser ».

 

A savoir :

Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences … Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur redémarrera.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emiliehe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si votre interface est bloquée, je vous propose d'effectuer la manipulation suivante, que vous pouvez retrouvez à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Mes services tv").

 

Nous allons procéder à la réinitialisation de votre décodeur :

  1. Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur. 

Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton « Power » (à l’avant du décodeur ou sur la télécommande).

 

  1. Redémarrez votre décodeur.

Rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ».

Cette opération fait redémarrer votre décodeur, mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.

 

  1. Réinstallez la configuration usine de votre Connect TV.

 

Si les 2 opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, nous vous conseillons de revenir à la configuration usine : aller dans « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser ».

 

A savoir :

Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences … Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur redémarrera.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

tristanhe01
Visiteur

Vraiment super génial et super pratique d'avoir à reinitialiser à des moments random (fréquents). SVP payez correctement vos ingénieurs ou jsp chez les autres appareils android tv y'a pas ce soucis.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tristanhe01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus