Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de tv avec le decodeur tv conect 2
j'ai reçu mon decodeur tv conect tv 2 en complement du principal (c'est pour mettre dans une chambre)
Mon problème est le suivant ;
j'ai fait l'installation en partie jusqu'a l'appareillage de la telecommande aprè cette étape j'ai un ecran noir avec un rond blanc sur le cote gauche de l'ecran.
je n'ai pas rentrer mes identifiant sfr puisque que je n'ai acces a rien. Par contre si j'appuie sur la touche netflix j'ai bien netflix mais c'est tout.
J'ai fait un reboot du décodeur mais rien ni fait . dès que j'allume le décodeur c'est marqué bienvenue puis après j'ai le logo sfr au milieu de l'ècran puis après ècran noir avec un rond blanc sur le coté gauche de l écran et rien d'autre.
Quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance
Résolu !
0
Likes
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour faire une réinitialisation du décodeur et refaire l'installation. La reconnaissance de la ligne et de l'abonnement est maintenant automatique aucun identifiant à rentrer. Votre modem s'en charge.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les bons réflexes avec le connect tv https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/cas-dysfonctionnement-connect-tv-sfr.html
et ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/connect-tv-bloqu%C3%A9/td-p/2221792
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour faire une réinitialisation du décodeur et refaire l'installation. La reconnaissance de la ligne et de l'abonnement est maintenant automatique aucun identifiant à rentrer. Votre modem s'en charge.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai rebooté le décodeur (en appuyant avec une aiguille à l'arrière du boitier dans le petit trou prévu à cet effet).
Le problème persiste avec le fond noir et le cercle blanc.
Est-ce un problème du boitier ou autres choses?
Si quelqu'un a une solution ?
Merci par avance pour votre aide
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisfa01
Je me permets de taguer @jnq35 (merci à toi), sur votre problématique de connect tv.
Bonne journée à vous.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les bons réflexes avec le connect tv https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/cas-dysfonctionnement-connect-tv-sfr.html
et ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/connect-tv-bloqu%C3%A9/td-p/2221792
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes