Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de telephone fixe

fran6del
Visiteur

Suite à l'installation de la box 8 sfr fibre, le telephone fixe ne fonctionne plus (pas de tonalité).

La LED témoin du téléphone est éteinte sur la box.

Est ce que le problème vient du téléphone et/ou de son câble, ou est ce que le problème vient de la box ?

 

merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fran6del
Visiteur

Le problème est résolu, il fallait réinitialiser la box.

Merci !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous aviez une box précédemment le téléphone est resté sur votre ancienne box et n'a pas été transféré dans votre nouveau dossier client. Aviez vous fait une portabilité du numéro ?

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
fran6del
Visiteur

Le problème est résolu, il fallait réinitialiser la box.

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus