- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de services après installation
Client fibre sfr depuis vendredi je n ai aucun service ni connexion. Le technicien n a pas procédé à l.installation ni au raccordement au réseau, il a branché les boîtiers et s est barré. Depuis malgré mes demandes répétées auprès du service technique aucun rdv n est disponible pour me renvoyer un technicien finaliser l installation. Aucun respect aucune considération, c est du courage de **bleep**!!!! Depuis vendredi 24 je n'ai ni télé ni téléphone fixe ni accès internet!!!!! Inadmissible!!!!!! Vous êtes des incompétents de première!!!! Des charlots!! Ma.patience n en peut plus de vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour
Tu es sur un forum d'entraide entre abonnés pas le service clients de SFR, donc ici personne n'a accès à ton dossier.
Pour ce genre de problème, on ne pourra pas t'aider, sauf peut-être à t'inciter à contacter le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour
Tu es sur un forum d'entraide entre abonnés pas le service clients de SFR, donc ici personne n'a accès à ton dossier.
Pour ce genre de problème, on ne pourra pas t'aider, sauf peut-être à t'inciter à contacter le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s