- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
J’ai souscris a SFR recemment et la personne que j’ai eu m’avait bien dit que je n’aurais pas de coupure internet, ce qui n’est pas le cas, ma ligne sfr n’est toujours pas active parce que vous dormez chez sfr. Heureusement qu’il y a les 14 jours de rétractation qui vont prendre effet immédiatement, en tout cas je déconseille a tout le monde de ne pas se faire avoir par sfr et de souscrire quoique ce soit chez eux.
Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordansz01,
Navré d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait par la prestation de SFR, qui plus est nous sommes désolé de vous voir partir.
Sachez, si ça n'est pas trop tard, que vous avez la possibilité de suivre votre commande et de contacter le service client SFR afin de vous enquérir de l'avancement de l'activation de votre ligne.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordansz01,
Navré d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait par la prestation de SFR, qui plus est nous sommes désolé de vous voir partir.
Sachez, si ça n'est pas trop tard, que vous avez la possibilité de suivre votre commande et de contacter le service client SFR afin de vous enquérir de l'avancement de l'activation de votre ligne.
Bonne journée,