Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d’image barre de son Yamaha

Mamadou de
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai la SFR box 8 en adsl et je viens de m’offrir une barre de son Yamaha YAS 109. Pour faire simple quand je branche la barre entre la box et ma télévision, le son sort bien de la barre mais l’image ne s’affiche pas à l’écran, quand je reboot la box j’ai l’image de démarrage 5 seconde, puis l’écran devient noir. J’ai tout essayé, mais rien n’y fait. Je suis, du coup, pour le moment branché en hdmi de la box à la télé et de la télé à la barre par câble optique. Je reçois demain 2 câble hdmi dernière génération. Mais j’ai peur que cela ne soit pas suffisant et que mon téléviseur Panasonic TX-L42ET5E qui a un peu moins de 10 ans soit un peu trop ancien. Dites-moi ce que vous en pensez? Est-ce un mauvais paramétrage de ma part? Ou bien si ca ne vient pas des câbles ma télé est obsolète? 

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal hélas car votre barre de son ne supporte aucun protocole hdcp. Tout comme votre télévision qui un jour ou l'autre vous fera le même coup. Écran noire. Pour le moment restez vos branchements actuels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamadou de,

Pouvez-vous me dire si vos tests du jour ont été concluants via vos nouveaux câbles HDMI ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mamadou de
Visiteur

Bonjour,

 

après le changement des câbles rien ne change, toujours pas d’image.

 

si quelqu’un a une idée.

 

merci par avance 

 

bonne journée 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamadou de ,
Je me permets de taguer @jnq35 qui aura peut être quelques pistes à vous proposer.


Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal hélas car votre barre de son ne supporte aucun protocole hdcp. Tout comme votre télévision qui un jour ou l'autre vous fera le même coup. Écran noire. Pour le moment restez vos branchements actuels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mamadou de
Visiteur

Bonjour,

ma barre de son Yamaha yas-109 supporte bien le protocole HDCP2.3. Cela viendrait-il du coup uniquement de la télé?

Merci de votre retour.

Bonne jounée.

 

yas109.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus