Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d'enregistrements possibles comment faire

nathaliegi02
Visiteur

Bonjour 

Depuis le début de l'installation de la box TV V2 New, il est impossible d'enregistrer un programme. Comment faire pour que l'enregistrement fonctionne ?

Par avance merci pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliegi02


Au regard du peu d'informations fournies je vous inviter à vous rapprocher directement du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Essayez de noter en amont le code erreur rencontré ou le dysfonctionnement étape par étape si vous ne disposez d'aucun code erreur de manière à faciliter le processus.   

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliegi02


Au regard du peu d'informations fournies je vous inviter à vous rapprocher directement du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Essayez de noter en amont le code erreur rencontré ou le dysfonctionnement étape par étape si vous ne disposez d'aucun code erreur de manière à faciliter le processus.   

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus