Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne CPL

ghislainele04
Visiteur

Un mois après toujours pareil impossible de connecter les boitiers CPL j'ai attendu un mois avant de les recevoir..

Ce matin 3 conseillers qui ne me disent pas la même chose ou me raccroche au nez

Je suis cliente depuis très longtemps et très déçue à ce jour.

Je souhaiterais bénéficier d'un geste commercial et surtout avoir une bonne aide de la part de SFR 😡 merci beaucoup 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainele04,


Je vous invite à consulter les pages dédiées de l'Assistance SFR pour installer et configurer vos boîtiers CPL :).

 

La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, n'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de souci afin qu'il vous accompagne.


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Ghislainele04,

Sur ce forum, vous avez des clients SFR comme vous, pas des techniciens SFR connaissant votre dossier.

Même si vous avez acheté les boitiers CPL via SFR, je doute que leur mise en route dépende de SFR; de même que le connexion de vos PC/tablette est de votre ressort.

Quelle est le modèle/marque de votre CPL ? Avez-vous appelé le support tél ou en ligne de la marque CPL pour avoir de l'aide ?

Perso j'ai aussi une installation CPL et ce n'est pas évident à installer (par exemple quand on change de box).

Détaillez vos problèmes : connexion télé, PC, etc. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainele04,


Je vous invite à consulter les pages dédiées de l'Assistance SFR pour installer et configurer vos boîtiers CPL :).

 

La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, n'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de souci afin qu'il vous accompagne.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus