- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouvrir boîtier piles télécommande box 8
Bonjour,
Je viens de recevoir mes équipements et ma ligne est en cours d’activation mais IMPOSSIBLE d’ouvrir le boîtier de la télécommande de la box 8 pour y mettre les piles !! Est ce qu’il y a une astuce ? Je suis habituée à changer des piles de télécommandes mais là je ne sais pas comment faire pour ouvrir l’endroit qui me semble être le bon pour mettre les piles...
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magaliba01,
Sur la télécommande vous n'avez qu'à faire coulisser le clapet pour dévoiler le cache contenant les piles.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magaliba01,
Sur la télécommande vous n'avez qu'à faire coulisser le clapet pour dévoiler le cache contenant les piles.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai dû demander de l’aide à des bras musclés car c’est bien l’opération que je faisais mais c’était comme collé...
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @magaliba01,
Ravi d'apprendre que vous avez trouvé la solution.
Passez une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme qu'il faut des petits bras musclés pour une première ouverture !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens d'être confronté au problème avec la télécommande de la dernière box 8 et il ne suffit pas "de faire coulisser" car il y a une pièce au bout de la télécommande à retirer avant de faire coulisser.
Je me suis acharnée sur la télécommande un bon bout de temps avant de comprendre... pas besoin de bras musclés
mais plutôt de méninges
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabriellesa01, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !
Un grand merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager cette astuce bien utile 🤓💡
Effectivement, ce petit détail peut éviter bien des blocages ! Votre retour d’expérience servira sûrement à d’autres membres confrontés au même casse-tête.
Au plaisir de vous lire à nouveau dans la Communauté,
Bonne journée à vous ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut enlever celui du bas. En effet, Ne pas essayer d'enlever celui du haut qui lui ressemble d'aspect. J'ai quand même dû utiliser un petit tournevis plat pour aider un peu à l'ouverture. J'avais bien essayé de retirer le cache du bas, mais comme, il ne venait pas tout seul et ne voulant rien cassé, je me suis dégonflé. Avec tout ces trucs en plastique, on ne sait jamais ce que l'on risque casser.
Question : Comment se fait-il que SFR néglige des instructions comme celle-ci ?